Monocycle électrique

Monocycle électrique

Gyroroue inmotion V8

Monocycle électrique

Guide pour l’achat du meilleur monocycle électrique: avis, remises et offres pour acheter le monocycle électrique au meilleur prix!

D’abord le segway est venu révolutionner la façon de se déplacer dans la ville. En suite , les hoverboards et maintenant est arrivé le temps du monocycle électrique ou gyroroue. Ce sont des moyens de transport personnels avec une technologie futuriste et des caractéristiques uniques.

Les voir tourner semble incroyable et vous vous sentez catapulté en avant de 100 ans. C’est aussi incroyable que la technologie de ces moyens de transport évolue si rapidement. Il est facile d’imaginer que dans quelques années, nous allons tous faire face à nos déplacements urbains avec ces moyens écologiques, pratiques, simples et amusants à utiliser.

Qu’est-ce que c’est un monocycle électrique?

Si le monocycle classique à pédales était un truc d’acrobates et du cirque, la monoroue électrique est un moyen à la portée de tous…. Il suffit de faire un peu d’exercice!

Grâce à des gyroscopes, des capteurs et des chips innovants, le gyroroue est en effet auto-équilibré et peut être piloté par de simples transferts de poids.

Ces petits véhicules se composent d’un corps central, composé d’une seule roue et de deux repose-pieds. Une fois debout, le conducteur peut avancer avec une simple inclinaison du monocycle devant lui. Si, par contre, le poids est déplacé vers l’arrière, le véhicule ralentit ou s’arrête.

La conception spéciale de ces moyens de transport et leur faible poids (environ 10 kg) les rendent idéaux pour le transport n’importe où, par les transports publics, l’ascenseur et le bureau. Ils sont équipés d’une poignée et ne sont pas plus grands qu’un mallette.

C’est pour cela qu’elles sont idéales pour les tâches quotidiennes et pour passer facilement entre le chaos urbain.

Certains de ces monocycles ont une App pour le smartphone. L’ application nous montre la distance restante, la route que vous avez parcourue et vous pouvez régler la vitesse maximale et la sensibilité de la direction. De plus, certains modèles de monocycle comme l’InMotion se transforment en KITT. La fameuse voiture « K 2000 », se déplaçant de manière autonome et arrivant exactement où nous sommes grâce au GPS et à une simple touche sur l’écran du smartphone.

Le gyroroue atteigne une vitesse de 20 km/h et  la batterie a une vie d’environ 30 km. Les prix varient énormément selon les modèles, à partir de 400 €.

Si vous trouvez que la monoroue électrique n’est pas fait pour vous, veuillez jeter un coup d’œil sur nos autres véhicules électriques à deux roues:

  1. Trottinette classique
  2. Trottinette électrique adulte
  3. Vélo électrique