Trottinette électrique enfant

 

Découvrez la trottinette électrique pour votre enfant; des modèles, des critiques et des offres pour choisir la trottinette électrique enfant au meilleur prix en ligne!

Il est inutile de trop insister sur la raison pour laquelle ces scooters électriques sont idéaux pour les enfants. Les trottinettes classiques sans moteur étaient des compagnons de jeu idéaux pour les enfants de dizaines de générations. Imaginez ce que cela signifie pour l’enfant d’aujourd’hui conduire un véhicule électrique en toute sécurité et sans aucun risque!

Voici une liste des raisons pour lesquelles vous devriez acheter une trottinette électrique à votre enfant (classique et hoverboard):

  •        C’est une super idée cadeau. Amusante et stimulante, elle deviendra sa compagne de jeu préférée.
  •        C’est un encouragement pour quitter la maison. De nos jours, les ordinateurs, les tablettes, la télévision et l’Internet ont un attrait particulier pour les enfants qui préfèrent de plus en plus rester à la maison devant un écran. La trottinette sera une grande motivation pour rester à l’air libre.
  •        C’est amusant, sain et éducatif. En plus d’être un jeu hilarant, il permet à votre enfant de faire de l’activité physique, d’augmenter ses réflexes et de l’aider à apprendre les premières règles de la route (aller lentement, faire attention aux piétons, être responsable du véhicule, etc).
  •        Elle vous aide à passer du temps avec votre famille. Une excursion au parc de scooters avec toute la famille. Qu’est-ce qu’il y a de mieux pour un enfant?
  •        Il est sans danger. Les modèles pour enfants ont des vitesses réduites (6 – 8 km/h) et sont conçus pour divertir votre enfant tout en minimisant les risques. Il suffit de dire que le vélo pourrait facilement aller, au moins, deux fois plus vite qu’avec une trottinette électrique pour un enfant.

Avant d’acheter une trottinette, vous devez prendre quelques petites précautions dictées par le bon sens:

  •         Vérifier que le modèle en question est bien conçu pour les enfants. Vérifiez ensuite la vitesse et le poids pris en charge.
  •        Évitez de donner un scooter électrique aux enfants de moins de 8 ans. Habituellement, même les modèles conçus spécialement pour les enfants ne conviennent pas aux enfants de moins de cet âge. La meilleure idée pour eux est d’acheter une trottinette sans moteur.
  •         Éduquez l’enfant à utiliser la trottinette en lui expliquant comment conduire et comment charger la batterie en toute sécurité.
  •         Portez toujours les protections (casque, genouillères, coudières et protège-poignets) même si la vitesse est réduite. Faites leur comprendre l’importance de la sécurité et restez intransigeants s’ils en ont besoin.

[amazon bestseller= »trottinette enfant » items=6]